France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Artiste/musicien/conteur Islandais à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepaps

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 23:23     Sujet du message: Artiste/musicien/conteur Islandais à Paris Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car j’ai offert pour les 30 ans de mon amie un road trop en Islande d’une semaine à partir du 6 fevrier.
Elle rêve de découvrir ce pays. 1 Semaine c’est un peu court, mais je lui ai réservé de très jolies surprises… ce sera un avant goût pour y retourner dans une saison qui nous permettra d’approfondir le sujet.
Lors de sa soirée, j’aimerai que le présent soit offert par un artiste, un acteur, une troupe… islandaise…. Je cherche désepérement quelqu’un qui pourrait accomplir cette mission. Bien sûr, je rémunèrerai la ou les personnes en question, mais je ne trouve pas !!!!
Je ne trouve que des artistes qui sont en Islande.. je pense pourtant qu’il doit y avoir une communauté à Paris, mais aucunes traces sur le web. D’où mon inscription à ce forum car de nombreux liens pointent vers votre site.
Si vous connaissez ou vous êtes un conteur/acteur/musicien/groupe folklorique,etc... je suis preneur
En plus, il faut rester discret, car tout ça est une surprise. Contactez moi sur ce forum plutot dans la journée.
Coté logistique, nous habitons Bois-Colombes, je règlerai les A/R en Uber et bien sûr, vous profiterez de la soirée qui s'annonce festive !
Serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2017 11:43     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serge,
as-tu contacté Kristin comme je te l'ai conseillé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: