France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

L'Islande au marché de Noël de Strasbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Actualités islandaises et franco-islandaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alsland

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 12:24     Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'Islande est de plus en plus chère, mais tout ceci est du marketing et il y a encore moyen de voyager en Islande à "moindre coût"...mais pour combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathpasc

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 12:05     Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Aaaaahhhh, parce que ceux qui ont un gros budget, sont forcément d'un bon niveau et éduqués Question Question Question Question

Si c'est ce que cherchent les Islandais, je pense qu'ils vont être déçus... Exclamation
Alsland

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 15:26     Sujet du message: Répondre en citant

@Nathpasc
Citation:
Si c'est ce que cherchent les Islandais, je pense qu'ils vont être déçus...
Ils cherchent surtout de l'argent, le reste c'est seulement pour se donner bonne conscience Very Happy

@Myriaðe
Sait-on s'il y a du skyr ou pas chez Ice-Co, j'y retourne prochainement et j'aimerais bien en acheter un petit stock.
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 16:49     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu sur Facebook qu'il était (enfin) arrivé. Il est vendu 3€ le pot.
Je n'irai pas à Strasbourg, le père-Noël est passé aujourd'hui (voir photos sur Facebook)
Alsland

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 17:02     Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, bonne nouvelle Laughing
De quelles pages Facebook tu parles ? Je ne suis pas abonnée et ne peux voir que les pages publiques...
Nathpasc

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2017 18:41     Sujet du message: Répondre en citant

Myriaðe a écrit:
J'ai vu sur Facebook qu'il était (enfin) arrivé. Il est vendu 3€ le pot.

Nous voilà revenus du marché de Noël de Strasbourg et... nous avons trouvé le Skyr et pas à 3€ Shocked

Il était à 2€ le pot et 6€ si on en achetait 4...
Bref nous avons fait un stock de 8 pots et avons reçu en cadeau les boissons protéinées aux fruits \0/
Ravis, nous étions Smile
Seul hic, nous aurions aimé le skyr aux myrtilles mais il y avait rupture de stock depuis la veille Crying or Very sad
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2017 18:54     Sujet du message: Répondre en citant

Parfait.
De quoi penser à l'Islande quelques jours. Wink
Alsland

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2017 19:30     Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens aussi et je n'ai pris que 4 pots. Effectivement, plus de myrtille aujourd'hui et pas de gros pot de 500 g, uniquement des portions individuelles, mais je suis contente d'en avoir trouvé.
https://photos.app.goo.gl/bg2FILZf0x5Da7Ed2

On aurait pu se croiser Nathpasc Smile
Nathpasc

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2017 20:27     Sujet du message: Répondre en citant

Alsland a écrit:
J'en reviens aussi et je n'ai pris que 4 pots. Effectivement, plus de myrtille aujourd'hui et pas de gros pot de 500 g, uniquement des portions individuelles, mais je suis contente d'en avoir trouvé.
https://photos.app.goo.gl/bg2FILZf0x5Da7Ed2

On aurait pu se croiser Nathpasc Smile

Nous sommes rentrés ce jour mais y étions hier... Donc, nous aurions presque pu nous croiser en effet, mais pas tout à fait Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Actualités islandaises et franco-islandaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: