France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwin

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2018 18:19     Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bonjour à tous !
je m'appelle Erwin et je suis passionné par l'Islande depuis mes 11 ans et la lecture de Voyage au centre de la terre et les sagas que ma maman m'a fait lire lors de mes jeunes années.
Le pays est le plus beau qui soit !
Et tout ce qui touche à L'Islande me passionne: la musique du metal le plus lourd de Skalmold au folk aérien de Mugison, le sport sous toutes ses formes - crossfit, strongmen, aujourd'hui le foot - , la littérature de Laxness à Thorarinsson.
La vie islandaise et leur choix sont très en avance sur les notres.
J'ai finalement passé le cap avec ma chérie l'année passée et ce premier voyage en Islande a été une révélation supplémentaire que ma vie devait se dérouler la bas. Je prépare donc une translation progressive vers l'île de mes rêves avec le but revendiqué d'y passer au moins la moitié du temps.
Erwin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 09:12     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Erwin,
j'espère que ton rêve se réalisera.
L'Islande est envoûtante.
Viking de France

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 12:21     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami ! Et un metalleux de plus ici ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2018 07:22     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Erwin,

Velkomin Smile

Voici un lien que je trouve très intėressant par son côté réalité mais qui ne gâche pas pour autant l'addiction...
https://ausuddupolenord.com/2018/04/15/islande-expatriation-ce-que-jaurais-voulu-savoir-avant-de-partir/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: