France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Vos remarques et suggestions à propos du site ou du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pititlie

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:09     Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Je ne suis plus prévenue des nouveaux messages dans le forum!!! Pas pratique... de faire la chasse à la réponse... et aux nouveaux sujets de discussion Mad

J'ai des soucis aussi pour me connecter au forum, je dois m'y reprendre plusieurs fois!

Est-ce que d'autres personnes ont aussi ces problèmes?

Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djemz

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 13:35     Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Aucun soucis.
As-tu procédé à des changements sur ton ordi ? Si oui, il y a peut-être des paramètres à revoir.
Est-ce que ça te fais ça sur d'autres sites aussi ?

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 14:46     Sujet du message: Répondre en citant

Nan rien de tout ça... c'est pour ça que je ne comprends pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djemz

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 22:04     Sujet du message: Répondre en citant

heu... le décalage horaire avec Reykjavik peut-être ? Razz

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:08     Sujet du message: Répondre en citant

Ha... si ça pouvait être vrai!!! j'en serais ravie!! Nan c'est p'être le décallage ADSL avec Marseille... héhé
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 19:01     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour ma part, il faut que j'execute la procédure de connexion plusieurs fois avant d'être connecté.

Oh bonne mère, crois tu que le décalage ADSL entre La rochelle et Marseille y soit pour quelque chose?
Boudiou, cette informatique, ça me tourne les sangs!!!

Christian
djemz

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 21:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis en Provence aussi et j'ai pas de problème. Est-ce que vous avez pensé à cocher la petite case de "connection automatique à chaque visite" ?

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui,

mais à la visite suivante c'est comme si je n'avais rien fait.
djemz

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 19:56     Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être dû à ton pare-feu qui bloque tous les cookies (parano ! Razz). Ca se paramètre dans les options de configuration du pare-feu ; ils marchent tous plus ou moins de la même manière.

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 12:10     Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais aller regarder... mais j'ai rien touché depuis des lustres dans les configurations... haaaa ça m'escagace ça!!! Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Vos remarques et suggestions à propos du site ou du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: