France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Messagerie perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Vos remarques et suggestions à propos du site ou du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AZIMUT

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 19:52     Sujet du message: Messagerie perso Répondre en citant

La messagerie perso a l'air de ne pas fonctionner correctement ... J'ai tenté par trois fois ce jour une réponse au quizz de Chris les messages restent bloqués en boîte d'envoi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val38

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 14:41     Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je tente depuis hier d'envoyer un message perso mais il reste dans ma boîte d'envoi...

Valérie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jujux

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 15:34     Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le message perso reste dans la boite d'envoie tant que le recipient ne se connecte pas sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 17:50     Sujet du message: Messagerie perso Répondre en citant

Idea Oui, je confirme.

Les messages privés restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les lise. Ensuite vous les voyez dans la boîte "Messages envoyés". C'est un peu spécial, j'en conviens ...

Pensez aussi à surveiller le remplissage de vos boîtes (indication en pourcentage en haut à droite) et à les purger si nécessaire avant d'atteindre le trop plein d'archivage.

Chris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Vos remarques et suggestions à propos du site ou du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: