France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Offre flash Icelandair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 08:28     Sujet du message: Offre flash Icelandair Répondre en citant

Offre flash 48h vols ISLANDE au départ de Paris-CDG ou Bruxelles valable uniquement du 16 à 12 h au 18 septembre 2015 !

à partir de 194€ TTC A/R

http://www.icelandair.fr/offers-and-bookings/book-packages/airfare/item793201/Offre_flash_%2048_h_-_Vols_Islande/?utm_source=facebook+post&utm_medium=post&utm_content=link&utm_campaign=FR+48h+offer+week+38+FB+post
Nathpasc

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 09:45     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Offre flash 48h vols ISLANDE au départ de Paris-CDG ou Bruxelles valable uniquement du 16 à 12 h au 18 septembre 2015 !

à partir de 194€ TTC A/R

Mais comment faites-vous pour être prévenus de ce genre d'offres flash Question

Nous sommes inscrits depuis plusieurs semaines (mois) pour recevoir les "dernières offres d'Icelandair" et n'avons encore reçu aucun mail d'offres de leur part Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad

L'inscription a pourtant été acceptée aussi bien pour mon mari que pour moi. Deux adresses électroniques donc...

Y a-t-il une autre "voie" pour être prévenus ???

Merci
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 09:57     Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore été prévenue par la voie habituelle.
J'ai des alertes Google sur les mots : Islande et Reykjavík (entre autres).
C'est comme ça que j'ai les infos. Smile
Nathpasc

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 12:52     Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je retiens l'astuce. Merci Smile

Mais comme pour me donner tort, Icelandair m'a envoyé la promo par mail une heure trente après que j'aie posté mon commentaire Rolling Eyes

C'est le premier mail que je reçois de leur part depuis que nous nous étions inscrits Shocked
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 13:46     Sujet du message: Répondre en citant

Reçu à 12h19. Smile
Alsland

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 18:04     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Reçu à 12h19

12h15 pour ma part et 12h18 pour l'offre au départ d'Allemagne (pour les frontaliers Wink) : http://www.icelandair.de/offers-and-bookings/book-packages/airfare/item776916/48-stunden_angebot:_flug_nach_island/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=netclub_48std_angebot

A partir de 230 € A/R au départ de Munich du 10 novembre au 15 décembre et du 7 janvier au 31 mars 2016

A partir de 233 € A/R au départ de Francfort du 15 novembre au 14 décembre et du 7 janvier au 31 mars 2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathpasc

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

12h15 aussi Smile

Mmmmhhh, je crois que nous allons nous laisser tenter...
194€ par personne au départ de BXL, c'est l'occasion toute rêvée de découvrir l'Islande en hiver Smile

Une première pour nous...
Je vais sans doute fureter prochainement dans le forum pour trouver des idées "voyage d'hiver" Very Happy
Alsland

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 11:12     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle offre flash icelandair à partir de 299 €, du 06/10 midi au 08/10 midi, pour des voyages du 01/11 au 25/03 (hors période du 16/12 au 09/01), au départ de Paris, Bruxelles ou Francfort.

http://www.icelandair.fr/offers-and-bookings/book-packages/package/item799502/vols_&_excursion_“aurores_boreales”/
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 12:57     Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Alsland

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 13:49     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Icelandair propose une offre flash de 48 h à 205 € A/R, du 17 au 19 novembre 12 h 00, pour des voyages au départ de Paris, du 13 janvier au 27 avril et au départ de Bruxelles, du 5 janvier au 3 mai.
http://www.icelandair.fr/special-offer/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_term=banner&utm_campaign=FR%20week%2047%2048h%20flight%20offers

Pour les frontaliers : 248 € au départ de Francfort, pour un voyage du 12 janvier au 30 avril et 279 € de Zurich, pour un voyage du 22 mars au 31 mai.
anaisac66

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 09:51     Sujet du message: Répondre en citant

Nathpasc a écrit:
Et bien je retiens l'astuce. Merci Smile

Mais comme pour me donner tort, Icelandair m'a envoyé la promo par mail une heure trente après que j'aie posté mon commentaire
C'est le premier mail que je reçois de leur part depuis que nous nous étions inscrits :

Bah, c'est un joli mail de bienvenue non,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: